Quelle est la différence entre la version gratuite et la version PRO de BetterDocs?

BetterDocs vous permet de créer une base de connaissances époustouflante et d'aider vos visiteurs à trouver instantanément les articles qu'ils recherchent. Avec son version gratuite, vous aurez la liberté de personnaliser les documents, le document unique, la barre de navigation, la page d'archives et l'option de recherche en direct comme vous le souhaitez. Il est livré avec beaucoup de mise en page pour que vous puissiez facilement choisir et concevoir vos pages comme vous le souhaitez. En outre, vous pouvez utiliser le "Shortcodes" pour afficher la documentation dans la page de votre choix. Vous avez un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez que le contenu apparaisse dans les paramètres.

Tandis que, BetterDocs PRO est livré avec incroyable Drag & Drop Builder ce qui vous permet de trier facilement la documentation et de la placer dans les catégories de votre choix. De plus, vous aurez accès à 2 autres dispositions pour Single Docs avec la version Pro. En outre, vous pouvez utiliser son Analytique fonctionnalité et suivez les performances de vos documents. Vous pouvez facilement jeter un coup d'œil sur son interface graphique et voir comment fonctionne votre base de connaissances en fonction de facteurs de comparaison tels que les vues et les commentaires des utilisateurs.

Plus impressionnant encore, BetterDocs PRO offre «Réponse instantanée» fonctionnalité qui permet essentiellement aux utilisateurs de trouver instantanément l'article qu'ils recherchent dans une barre de discussion. Vous pouvez le placer dans n'importe quelle page de votre choix et ainsi le rendre facilement accessible à vos visiteurs. En outre, les utilisateurs peuvent même laisser leurs commentaires et leurs e-mails à votre équipe d'assistance via la fonction de réponse instantanée.

Alimenté par BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

What’s the Difference Between the Free and PRO Version of BetterDocs?

BetterDocs lets you create stunning knowledge base and help your visitors to find the articles they are searching for instantly. With its free version, you will have the freedom to customize the Docs, Single Doc, Sider Bar, Archive page and Live Search option any way you want. It comes with lots of layout for you to easily choose from and design your pages the way you wish. Besides, you can use the Shortcodesto show the documentation in any page you want. You have complete control over how you want the content to appear from the Settings.

Whereas, BetterDocs PRO comes with amazing Drag & Drop Builder which lets you easily sort out the documentation and place them under any categories you want. Besides, you will get access to 2 more layouts for Single Docs with the Pro version. Besides, you can use its Analytics feature and keep track on how your docs are performing. You can easily take a glance on its graphical interface and see how your knowledge base is doing based on comparison factors such as Views & User Feedback.

Most impressively, BetterDocs PRO offers the ‘Instant Answer’ feature which basically allows users to instantly find the article they are searching for inside a chat bar. You can place it inside any page you want and thus, make it easily accessible to your visitors. Besides, users can even leave their feedback and email to your support team through ‘Instant Answer’ feature.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired
🚀 Introducing ReviewX - Boost WooCommerce sales using advanced reviews solution with exclusive LIFETIME deal & 50% OFF 👉
Get Access