Comment configurer la réponse instantanée dans BetterDocs?

BetterDocs PRO vous permet d'ajouter un incroyable «Réponse instantanée» barre d'outils sur votre site Web afin que les utilisateurs puissent facilement trouver l'article qu'ils recherchent. Vous pouvez le placer sur n'importe quelle page de votre choix et réduire la pression sur vos requêtes d'assistance dans le processus. Grâce à son formulaire de commentaires, les utilisateurs peuvent même laisser leur message et vous contacter également. Suivez les instructions ci-dessous pour configurer la fonction de réponse instantanée de BetterDocs:

Tout d'abord, assurez-vous d'activer «Réponse instantanée» option de Paramètres BetterDocs. Pour ce faire, accédez à wp-admin -> BetterDocs -> Paramètres. Ensuite, passez à la «Réponse instantanée» onglet et l'activer.

Du «Paramètres de contenu initial», vous pouvez choisir un «Type de contenu» qui sera affiché dans la barre d'outils Réponse instantanée. En outre, vous pouvez même spécifier des documents ou des catégories de documents particuliers que vous souhaitez également afficher dans l'option Réponse instantanée. Par défaut, tous les documents sont affichés.

Réponse instantanée

Du 'Paramètres de discussion' , vous pouvez personnaliser le sujet. De plus, vous pouvez insérer le 'Adresse électronique' où le formulaire de rétroaction sera soumis. Vous pouvez également modifier le titre et le texte du message de réussite.

le «Section d'apparence» vous donne un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez que la barre de chat de réponse instantanée s'affiche sur votre site Web. Vous pouvez facilement continuer et télécharger vos propres icônes pour différentes options. En outre, vous pouvez modifier le contenu de Réponse instantanée et chat onglets.

En dehors de cela, vous pouvez modifier la position du Réponse instantanée outil aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez même désactiver l'image de marque. Considérant que, vous pouvez simplement copier le «Extrait d'intégration interdomaine» d'utiliser Instant Answer sur un site externe.

Réponse instantanée

Ensuite, c'est ainsi que Réponse instantanée apparaîtra sur votre site Web:

Réponse instantanée

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
Joyeuse fête de l'indépendance 🇺🇸 SAVE 20% aujourd'hui avec code promo
4 juillet

How to Configure Instant Answer in BetterDocs?

BetterDocs PRO lets you add an amazing ‘Instant Answer’ toolbar on your website so that users can easily find the article they are searching for. You can place this on any page you want and reduce the pressure on your support queries in the process. With its Feedback form, users can even leave their message and reach out to you as well. Follow this below guideline to configure the Instant Answer feature of BetterDocs:

First of all, make sure to enable the ‘Instant Answer’ option from BetterDocs Settings. To do that, navigate to wp-admin -> BetterDocs -> Settings. Afterward, switch to the ‘Instant Answer’ tab and enable it.

From the ‘Initial Content Settings’, you can choose a ‘Content Type’ which will be shown in the Instant Answer toolbar. Besides, you can even specify particular docs or doc categories that you want to show in the Instant Answer option as well. By default, all the docs are displayed.

Instant Answer

From the ‘Chat Settings’ section, you can customize the Subject. Besides, you can insert the ‘Email Address’ in where the feedback form will be submitted. You are able to modify the Success Message title & text as well.

The ‘Appearance Section’ gives you complete control over how you want the Instant Answer chat bar to show on your website. You can easily go ahead and upload your own icons for different options. Besides, you can modify the content for Instant Answer & Chat tabs.

Apart from this, you can change the position of the Instant Answer tool as well. If you want, you can even disable the branding. Whereas, you can simply copy the ‘Cross Domain Integration Snippet’ to use Instant Answer on an external site.

Instant Answer

Afterward, this is how the Instant Answer will appear on your website:

Instant Answer

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *