Comment configurer Analytics pour évaluer les performances de votre base de connaissances?

BetterDocs PRO vous propose de suivre les performances de votre base de connaissances. Avec son 'Analytique' , vous pouvez facilement vérifier le nombre d'utilisateurs qui ont consulté vos documentations. Il est livré avec une interface graphique incroyable qui vous permet de vérifier les commentaires que vous avez reçus dans un format statistique.

Pour configurer BetterDocs Analytics, accédez à votre tableau de bord WordPress et accédez à wp-admin-> BetterDocs -> Paramètres. Du 'Général' Dans l'onglet, vous avez la liberté de choisir pour quels ensembles d'utilisateurs vous souhaitez que cette analyse soit appliquée: Tout le monde, Invités ou Utilisateurs enregistrés. En outre, vous pouvez activer la case à cocher si vous souhaitez «Exclure Bot Analytics».

Analytics BetterDocs

Pour vérifier les analyses, cliquez sur le bouton "Analytique'dans le menu BetterDocs. Il vous montrera l'analyse graphique sur votre base de connaissances. Vous pouvez soit analyser sur tous vos documents ou même faire l'analyse pour certaines documentations particulières. En outre, vous pouvez modifier le 'Date de début' et 'Date de fin'pour votre analyse. Vous pouvez même changer le «Facteur de comparaison» basé sur: les vues ou les évaluations que vous avez également reçues.

Analytics BetterDocs

 

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
Joyeuse fête de l'indépendance 🇺🇸 SAVE 20% aujourd'hui avec code promo
4 juillet

How to Configure Analytics to Evaluate the Performance of Your Knowledge Base?

BetterDocs PRO offers you to keep track of how your knowledge base is performing. With its ‘Analytics’ feature, you can easily check how many users have viewed your documentations. It comes with an amazing Graphical interface that lets you check the feedback you have received in a statistical format.

To configure BetterDocs Analytics, go to your WordPress Dashboard and navigate to wp-admin-> BetterDocs -> Settings. From the ‘General’ tab, you have the freedom to pick for which sets of users you want this Analytics to be applied on: Everyone, Guests or Registered Users. Besides, you can enable the checkbox if you want to ‘Exclude Bot Analytics’.

Analytics BetterDocs

To check the Analytics, click on the ‘Analytics‘ option from the BetterDocs menu. It will show you the graphical analysis on your knowledge base. You can either analysis on all your docs or even do the analysis for some particular documentations as well. Besides, you can change the ‘Start Date‘ and ‘End Date‘ for your analysis. You are able to even change the ‘Comparison Factor’ based on: Views or the Feedbacks you have recieved as well.

Analytics BetterDocs

 

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *