Comment personnaliser la recherche en direct de la documentation?

BetterDocs vous donne la liberté de personnaliser la barre de recherche en direct et de changer son apparence comme vous le souhaitez. Maintenant, suivons cette directive ci-dessous pour personnaliser la barre de recherche en direct de la documentation dans BetterDocs:

Tout d'abord, accédez aux paramètres BetterDocs en accédant à wp-admin -> BetterDocs -> Paramètres. Ensuite, ouvrez le 'Conception' languette. Maintenant, appuyez sur le «Personnaliser BetterDocs» et vous serez redirigé vers la page Personnaliser.

Personnaliser la recherche en direct de la documentation

Dans 'BetterDocs Customizer', vous pouvez sélectionner 'Recherche en direct' option. Vous trouverez ensuite toutes les options de style pour modifier l'apparence de l'option Live Search.

Personnaliser la documentation

Par défaut, Personnalisateur BetterDocs vous redirige vers la page de destination du document en tant qu'aperçu. Ainsi, vous pouvez vérifier les modifications que vous apportez en temps réel.

Ensuite, vous pouvez continuer et modifier les couleurs de l'arrière-plan de la recherche en direct, de la recherche archivée, de l'icône de recherche et bien d'autres. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter un 'Image de fond' et changer également ses propriétés. De plus, vous avez un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez «Paramètres des résultats de recherche» pour apparaître et personnaliser sa taille et ses couleurs. Vous pouvez modifier la largeur de la zone du résultat de la recherche. Assurez-vous de frapper sur le 'Publier' pour enregistrer vos modifications.

Personnaliser la documentation

Alimenté par BetterDocs

How To Customize the Documentation Live Search?

BetterDocs gives you the freedom to customize the Live Search bar and change its appearance any way you want. Now, let’s follow the below guideline to customize the Documentation Live Search Bar in BetterDocs:

Step 1: Configure BetterDocs Settings #

First of all, go to the BetterDocs Settings by navigating to wp-admin -> BetterDocs -> Settings. Afterward, open the ‘Design’ tab. Now, hit the ‘Customize BetterDocs’ button and you will be redirected to the Customize page.

Documentation Live Search

Step 2: Modify Live Search Option #

From ‘Customize BetterDocs’, you can pick the ‘Live Search’ option. You will then find all the styling options to modify the appearance of the Live Search option.

Documentation Live Search

By default, ‘Customize BetterDocs’ redirects you to the doc landing page as a preview. So, you can check out the changes you make in real-time.

Afterward, you can go ahead & change the colors for Live Search Background, Search Filed, Search Icon, and many others. If you want, you can even add a ‘Background Image’ and change its properties as well. Besides, you have complete control over how you want the ‘Search Result Settings’ to appear and customize its content size and colors. You can change the box width of the Search Result.  Make sure to hit on the ‘Publish’ button to save your changes.

Documentation Live Search

This is how easily you can customize the knowledge base documentation Live Search with BetterDocs and make it more interactive for users.

If you face any difficulties, feel free to contact our support team.

Powered by BetterDocs