Comment personnaliser la barre latérale de documentation?

BetterDocs vous donne la liberté de personnaliser la disposition de la barre latérale et de changer son apparence comme vous le souhaitez. Maintenant, suivons cette directive ci-dessous pour personnaliser la barre latérale de documentation dans BetterDocs:

Tout d'abord, accédez aux paramètres BetterDocs en accédant à wp-admin -> BetterDocs -> Paramètres. Ensuite, ouvrez le 'Conception' languette. Maintenant, appuyez sur le «Personnaliser BetterDocs» et vous serez redirigé vers la page Personnaliser.

Personnaliser la documentation

Dans 'BetterDocs Customizer', vous pouvez sélectionner «Barre latérale» option. Vous trouverez alors toutes les options de style pour modifier l'apparence de la barre latérale.

Personnaliser la documentation

Depuis par défaut Personnalisateur BetterDocs vous redirige vers la page de destination du document en tant qu'aperçu, vous devez parcourir les documents uniques pour voir les modifications de la barre latérale que vous apportez en temps réel.

Ensuite, vous pouvez continuer et modifier la taille de l'icône, la taille de la police du titre, la taille du nombre d'éléments, la taille de la police de l'élément de liste et autres. De plus, vous avez la liberté de changer les couleurs du titre lorsqu'elles sont en modes normal et actif. Vous pouvez également modifier les couleurs de l'arrière-plan de l'article, de la liste d'articles, de la liste d'articles actifs, du nombre d'articles et de bien d'autres de votre barre latérale. Assurez-vous de frapper sur le 'Publier' pour enregistrer vos modifications.

Personnaliser la documentation

 

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Customize the Documentation SideBar?

BetterDocs gives you the freedom to customize the Sidebar layout and change its appearance any way you want. Now, let’s follow this below guideline to customize the Documentation Sidebar in BetterDocs:

First of all, go to to the BetterDocs Settings by navigating to wp-admin -> BetterDocs -> Settings. Afterward, open the ‘Design’ tab. Now, hit the ‘Customize BetterDocs’ button and you will be redirected to the Customize page.

Customize Documentation

From ‘BetterDocs Customizer’, you can pick the ‘Sidebar’ option. You will then find all the styling options to modify the appearance for the sidebar.

Customize Documentation

Since by default BetterDocs Customizer redirects you to the doc landing page as preview, you need to go through the Single docs to see the sidebar changes you make in real-time.

Afterward, you can go ahead & change the Icon Size, Title Font Size, Item Count Size, List Item Font Size and others. Besides, you have the freedom to change the Title colors when they are on normal and active modes. Also, you can change the colors for Item Background, Item List, Active Item List, Item Count and many others of your side bar. Make sure to hit on the ‘Publish’ button to save your changes.

Customize Documentation

 

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *