Comment migrer des plugins de documentation existants vers BetterDocs?

Vous pouvez maintenant migrer vers BetterDocs à partir de votre plugin de documentation existant en un seul clic. BetterDocs prend en charge les plug-ins de base de connaissances suivants à partir desquels vous pouvez migrer de manière transparente à partir de la base de connaissances Echo, de BSF Docs, de weDocs et de PressApps.

Dans le cadre de cette documentation, nous allons montrer comment migrer vos articles existants du plugin Echo Knowledge Base vers BetterDocs. Voici à quoi ressemblera votre documentation existante dans le Tableau de bord WordPress:

Migrer vers BetterDocs

Une fois que tu as installé BetterDocs, vous serez redirigé vers le 'Installation rapide' sorcier. Du 'Installation rapide' assistant, vous pouvez simplement importer votre base de connaissances existante vers BetterDocs en quelques clics. Du 'Migration' , assurez-vous de cocher la case pour démarrer votre migration à partir de votre solution de base de connaissances existante. Après avoir fait cela, il vous suffit de terminer toutes les autres étapes et vous serez prêt à partir.

Migrer vers BetterDocs

Une fois la migration terminée, tous les articles de votre ancien plug-in de la base de connaissances apparaîtront dans le BetterDocs -> Tous les articles section. Voici à quoi ils ressembleront:

Migrer vers BetterDocs

Pour éviter tout type de conflit, votre plug-in de documentation tiers existant sera automatiquement désactivé et leurs documents existants seront prêts à migrer vers BetterDocs. Vous pouvez ensuite facilement attribuer des catégories et des balises aux articles et organisez-les comme vous le souhaitez.

Si vous souhaitez migrer d'autres solutions existantes de la base de connaissances vers BetterDocs, vous pouvez consulter cette documentation ou contactez notre support pour plus d'assistance.

Alimenté par BetterDocs

1 réponse sur “How to Migrate From Existing Documentation Plugins to BetterDocs?

  1. Si je veux créer deux ou plusieurs documents sur une page différente. Par exemple: une page show doc sur Python, l'autre page show doc sur Java. Comment puis-je faire?

Les commentaires sont fermés.

How to Migrate From Existing Documentation Plugins to BetterDocs?

You can now migrate to BetterDocs from your existing documentation plugin with just one click. BetterDocs supports these following Knowledge-base plugins from which you can seamlessly migrate from Echo Knowledge Base, BSF Docs, weDocs and PressApps Knowledge Base.

For the purpose of this documentation, we are going to show how to migrate your existing articles from Echo Knowledge Base plugin to BetterDocs. This is how your existing documentation will look like in the WordPress Dashboard:

Migrate to BetterDocs

Once you have installed BetterDocs, you will be redirected to the ‘Quick Setup’ wizard. From the ‘Quick Setup’ wizard, you can simply import your existing knowledge base to BetterDocs with just a couple of clicks. From the ‘Migration’ tab, make sure to mark the checkbox to start your migration from your existing Knowledge Base solution. After you have done that, simply just finish all the other steps and you will be all set to go.

Migrate to BetterDocs

After the migration is complete, all the articles from your previous Knowledge base plugin will appear in the BetterDocs -> All Articles section. This is how they will look like:

Migrate to BetterDocs

To avoid any sort of conflict, your existing third-party documentation plugin will be automatically deactivated and their existing docs will be ready to migrate to BetterDocs. You can then easily assign categories and tags to the articles and organize them the way you want.

If you are looking to migrate from other existing Knowledge base solutions to BetterDocs, you can check out this documentation or contact our support for more assistance.

Powered by BetterDocs

1 thought on “How to Migrate From Existing Documentation Plugins to BetterDocs?

  1. If I want to create two or more docs on different page. For example: One page show doc about Python, the other page show doc about Java. How can I do?

Comments are closed.

00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired
🚀 Introducing ReviewX - Boost WooCommerce sales using advanced reviews solution with exclusive LIFETIME deal & 50% OFF 👉
Get Access