Comment gérer plusieurs bases de connaissances avec BetterDocs

BetterDocs Pro te laisse gérer plusieurs bases de connaissances sur votre site WordPress simultanément. Il vous aidera à maintenir une documentation en ligne distincte pour différents produits avec des options de personnalisation complètes. Consultez ce guide étape par étape ci-dessous pour gérer votre documentation de base de connaissances multiple avec BetterDocs ci-dessous:

Étape 1: Activer la fonctionnalité de base de connaissances multiple #

Tout d'abord, assurez-vous de 'Activer plusieurs bases de connaissances' option des paramètres généraux BetterDocs. Pour ce faire, accédez à wp-admin -> BetterDocs -> Paramètres> Général, et activez l'option «Activer plusieurs bases de connaissances» pour continuer.

Base de connaissances multiple

Étape 2: créer plusieurs bases de connaissances #

Après avoir activé la fonctionnalité de base de connaissances multiple, accédez aux BetteDocs 'Mupliple KB' option pour commencer à créer vos bases de connaissances.Base de connaissances multiple

Du 'Ajouter une nouvelle base de connaissances' section, vous pouvez insérer «Nom» et «Slug» pour chaque documentation. Ensuite, cliquez sur le bouton «Ajouter une nouvelle base de connaissances» pour créer votre base de connaissances.Gérer plusieurs bases de connaissances

Étape 3: Ajouter de nouvelles catégories #

Maintenant, allez au BetterDocs 'Catégories' pour ajouter une catégorie appropriée à votre base de connaissances.

Base de connaissances multiple

Du "Ajouter une nouvelle catégorie de documents" section, vous pouvez insérer créer vos propres catégories pour votre base de connaissances. Vous pouvez choisir une ou plusieurs bases de connaissances pour chaque catégorie dans le menu déroulant. En outre, vous pouvez insérer des icônes pour chaque catégorie et choisir leur 'Catégorie Parentale' si tu veux.

Base de connaissances multiple

Étape 4: Ajouter une nouvelle documentation #

Maintenant, créons une nouvelle documentation, à partir du 'Ajouter nouveau ' section de BetterDocs. Vous pouvez simplement continuer et ajouter le titre préféré, la description et choisir les catégories. Pour afficher cet article sous votre «Base de connaissances» que vous avez créée, vous devrez choisir une option «Base de connaissances». Vous pouvez choisir plusieurs bases de connaissances si vous le souhaitez. Ensuite, il vous suffit de «publier» l'article.

Base de connaissances multiple

De 'Tous les articles' section, vous pouvez utiliser le menu déroulant pour voir vos articles sur leurs bases de connaissances respectives.

Base de connaissances multiple

Étape 5: Personnalisez l'apparence #

De plus, vous pouvez modifier les perspectives de la documentation en ligne en utilisant deux mises en page exclusives de BetterDocs pour le «Plusieurs Ko» fonctionnalités. Pour ce faire, vous devez vous rendre au BetterDocs -> Paramètres -> Conception, et cliquez sur la section «Personnaliser BetterDocs».Gérer plusieurs bases de connaissances

Vous obtiendrez une section distincte nommée «Plusieurs Ko» pour Personnaliser votre base de connaissances. Vous pouvez choisir parmi l'une des deux mises en page. De plus, vous obtiendrez d'autres caractéristiques de style exclusives pour modifier la couleur d'arrière-plan, ajouter une image d'arrière-plan, configurer la couleur du titre, la taille de la police, l'espacement du contenu, etc. pour rendre le site de documentation BetterDocs interactif pour les visiteurs de votre site Web.Base de connaissances multiple

Résultat final #

En suivant simplement toutes les étapes ci-dessus, vous pourrez ajouter et gérer base de connaissances multiple facilement avec BetterDocs sur votre site Web WordPress.Base de connaissances multiple

Avec l'aide de BetterDocs, c'est ainsi que vous pouvez gérer plusieurs bases de connaissances sur votre site Web WordPress et réduire la pression sur votre système de support.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance dédiée.

Alimenté par BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to Manage Multiple Knowledge Base with BetterDocs

BetterDocs Pro lets you manage multiple knowledge base on your WordPress site simultaneously. It will help you to maintain separate online documentation for different products with full customization options. Check out this below step by step guideline to manage your multiple knowledge base documentation with BetterDocs below:

Step 1: Enable Multiple Knowledge Base Feature #

First of all, make sure to ‘Enable Multiple Knowledge Base’ option from BetterDocs General Settings. To do that, navigate to wp-admin -> BetterDocs -> Settings> General, and turn on the ‘Enable Multiple Knowledge Base’ to proceed further.

Multiple Knowledge Base

Step 2: Create Multiple Knowledge Base #

After enabling the multiple knowledge base feature, go to the BetteDocs ‘Mupliple KB’ option to start creating your knowledge bases.Multiple Knowledge Base

From the ‘Add New Knowledge Base’ section, you can insert ‘Name’ and ‘Slug’ for each documentation. Afterward, hit the ‘Add New Knowledge Base’ button to create your knowledge base.Manage Multiple Knowledge Base

Step 3: Add New Categories #

Now, Go to the BetterDocs ‘Categories’ to add a suitable category for your Knowledge base.

Multiple Knowledge Base

From the ‘Add New Docs Category’ section, you can insert create your own Categories for your knowledge base.  You can pick one or multiple knowledge bases for each category from the drop-down menu. Besides, you can insert icons for each category and pick their ‘Parent category’ if you want.

Multiple Knowledge Base

Step 4: Add New Documentation #

Now, let’s create new documentation, from the ‘Add New’ section of BetterDocs. You can just go ahead and add the preferred title, description, and pick categories. To display this article under your ‘Knowledge Base’ you have created, you will have to choose a ‘Knowledge Base’ option. You can pick multiple knowledge base if you want. Afterward, simply just ‘Publish’ the article.

Multiple Knowledge Base

From ‘All Articles’ section, you can use the drop-down menu to see your articles on their respective knowledge bases.

Multiple Knowledge Base

Step 5: Customize The Appearance #

Moreover, you can change the outlook of online documentation using two exclusive layouts of BetterDocs for the ‘Multiple KB’ features. To do this, you have to go to the BetterDocs -> Settings -> Design, and click on the ‘Customize BetterDocs’ section.Manage Multiple Knowledge Base

You will get a separate section named ‘Multiple KB’ to customize your Knowledge base. You can pick from any of the two layouts. Besides, you will get other exclusive styling features to modify the background color, add a background image, configure title color, font size, content spacing, and more to make BetterDocs documentation site interactive for your website visitors.Multiple Knowledge Base

Final Outcome #

By simply following all the above steps, you will be able to add and manage multiple knowledge base easily with BetterDocs on your WordPress website.Multiple Knowledge Base

With the help of BetterDocs, this is how you can manage multiple knowledge base on your WordPress website and reduce pressure on your support system.

Getting stuck? Feel free to contact our dedicated support team.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *