Comment personnaliser les pages d'archives de documentation?

BetterDocs vous donne la liberté de personnaliser les pages d'archives et de modifier leur apparence comme vous le souhaitez. Maintenant, suivons cette directive ci-dessous pour personnaliser les pages d'archives de documentation dans BetterDocs:

Tout d'abord, accédez aux paramètres BetterDocs en accédant à wp-admin -> BetterDocs -> Paramètres. Ensuite, ouvrez le 'Conception' languette. Maintenant, appuyez sur le «Personnaliser BetterDocs» et vous serez redirigé vers la page Personnaliser.

Personnaliser la documentation

Dans 'BetterDocs Customizer', vous pouvez sélectionner «Pages d'archives» option. Vous trouverez ensuite toutes les options de style pour modifier l'apparence du Pages d'archives option.

Personnaliser la documentation

Par défaut, Personnalisateur BetterDocs vous redirige vers la page de destination du document en tant qu'aperçu. Ainsi, vous pouvez cliquer sur la «catégorie» et vous serez redirigé vers les pages d'archives respectives. Ensuite, vous pouvez vérifier les modifications que vous apportez en temps réel.

Ensuite, vous pouvez continuer et modifier les couleurs de l'arrière-plan de la page, l'arrière-plan de la zone de contenu, le titre, l'icône de liste et bien d'autres. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter un 'Image de fond' et changer également ses propriétés. De plus, vous pouvez jouer avec la marge de la zone de contenu et la marge du titre de l'archive. Assurez-vous de frapper sur le 'Publier' pour enregistrer vos modifications.

Personnaliser la documentation

Alimenté par BetterDocs

00 Journées
00 Heures
00 Min
00 Secs
Expiré
🚀 Présentation ExamenX - Boostez les ventes de WooCommerce en utilisant une solution de revues avancées avec une offre exclusive à vie et 50% OFF 👉
Avoir accès

How to Customize the Documentation Archive Pages?

BetterDocs gives you the freedom to customize the Archive Pages and change its appearance any way you want. Now, let’s follow this below guideline to customize the Documentation Archive Pages in BetterDocs:

First of all, go to to the BetterDocs Settings by navigating to wp-admin -> BetterDocs -> Settings. Afterward, open the ‘Design’ tab. Now, hit the ‘Customize BetterDocs’ button and you will be redirected to the Customize page.

Customize Documentation

From ‘BetterDocs Customizer’, you can pick the ‘Archive Pages’ option. You will then find all the styling options to modify the appearance for the Archive Pages option.

Customize Documentation

By default, BetterDocs Customizer redirects you to the doc landing page as a preview. So, you can click on the ‘Category’ and you will be redirected to the respective to the archive pages. Afterward, you can check out the changes you make in real-time.

Afterward, you can go ahead & change the colors for Page Background, Content Area Background, Title, List Icon, and many others. If you want, you can even add a ‘Background Image’ and change its properties as well. Besides, you can play around with the Content Area Margin and Archive Title margin.  Make sure to hit on the ‘Publish’ button to save your changes.

Customize Documentation

Powered by BetterDocs

00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expired
🚀 Introducing ReviewX - Boost WooCommerce sales using advanced reviews solution with exclusive LIFETIME deal & 50% OFF 👉
Get Access