Jours
Heures
Minutes
Secondes

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on BetterDocs PRO

Comment utiliser Advanced Drag & Drop Builder pour organiser le contenu dans BetterDocs?

BetterDocs PRO est livré avec un avancé Drag & Drop Builder ce qui vous permet d'organiser instantanément toute votre documentation. Vous pouvez facilement déplacer n'importe lequel de vos contenus dans une autre catégorie et les trier également selon votre commande préférée. Plus impressionnant encore, vous pouvez ajouter un nouveau message, les modifier ou même supprimer vos messages existants en un seul endroit.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir créé des articles dans BetterDocs et attribué des catégories à ces articles. Une fois les articles publiés, vous pourrez les consulter dans l'interface Drag & Drop BetterDocs. Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre article sur comment créer et publier des documents dans BetterDocs. Maintenant, suivons cette directive ci-dessous pour utiliser le générateur de glisser-déposer avancé et organiser votre contenu dans BetterDocs:

Accédez à la page «Tous les articles» #

Tout d'abord, accédez à votre tableau de bord WordPress, puis accédez à wp-admin -> BetterDocs -> Tous les articles. À partir de la page «Tous les articles», vous trouverez le générateur de glisser-déposer pour trier la documentation selon vos besoins. Vous trouverez chacune de la documentation dans ses catégories respectives.

Documents Drag and Drop Builder

Déplacer des documents d'une catégorie à une autre #

Vous pouvez facilement déplacer votre souris sur le document que vous souhaitez déplacer d'une catégorie à l'autre, puis faites-le simplement glisser et déposez-le dans votre catégorie préférée. Il sera instantanément enregistré. En outre, vous pouvez même trier l'ordre des articles en les déplaçant également vers le haut ou vers le bas.

Documents Drag and Drop Builder

Ajouter un nouvel article #

En haut de l'écran, vous trouverez le bouton «Ajouter un nouvel article» pour créer un nouveau doc. Vous serez ensuite redirigé vers la nouvelle page d'article à partir de laquelle vous pourrez créer votre nouveau document. Alternativement, vous pouvez frapper sur le ‘+’ icône du 'Drag & Drop Builder' pour créer également de nouveaux messages.

Documents Drag and Drop Builder

Modifier ou supprimer des articles #

BetterDocs Drag & Drop Builder vous donne la liberté de modifier ou de supprimer vos articles existants à partir d'un seul endroit.

Drag and Drop Builder BetterDocs

C'est ainsi qu'avec l'aide de BetterDocs Drag and Drop Builder, vous pouvez organiser votre contenu instantanément et créer une base de connaissances étonnante pour vos utilisateurs finaux.

Être coincé? N'hésitez pas à contacter notre Équipe d'assistance dédiée.

 

Alimenté par BetterDocs

Days
Hours
Minutes
Seconds

Use coupon '40BFCM' to get 40% discounts on BetterDocs PRO

How to Use Advanced Drag & Drop Builder to Organize Content in BetterDocs?

BetterDocs PRO comes with an advanced Drag & Drop Builder which allows you to instantly organize all your documentation. You can easily move any of your content to another category and sort them up as per your preferred order as well. Most impressively, you can add a new post, edit them or even delete your existing posts all from one place.

Before you begin, make sure that you have created some posts in BetterDocs and assigned categories in those posts. Once the posts are published, you will be able to view them in the BetterDocs Drag & Drop interface. For more details, you can check out our article on how to create and publish docs in BetterDocs. Now, let’s follow this below guideline to use the Advanced Drag & Drop Builder and organize your content in BetterDocs:

Navigate to ‘All Articles’ Page #

First of all, go to your WordPress Dashboard and then, navigate to wp-admin -> BetterDocs -> All Articles. From the ‘All Articles’ page, you will find the Drag & Drop Builder to sort out the documentation as per your requirements. You will find each of the documentation under its respective categories.

Drag and Drop Builder Docs

Move Docs From One Category to Another #

You can easily move your mouse over the doc which you want to move from one category to another and then simply drag & drop it your preferred category. It will be instantly saved. Besides, you can even sort out the order of the articles by moving them up or down as well.

Drag and Drop Builder Docs

Add a New Article #

At top of the screen, you will find the button ‘Add a New Article’ to create a new doc. You will then be redirected to the new article page from where you can create your new Doc. Alternatively, you can hit on the ‘+’ icon from the ‘Drag & Drop Builder’ to create new posts as well.

Drag and Drop Builder Docs

Edit or Delete Articles #

BetterDocs Drag & Drop Builder gives you the freedom to edit or delete your existing articles all from one place.

Drag and Drop Builder BetterDocs

This is how with the help of BetterDocs Drag and Drop Builder, you can organize your content instantly and create a stunning knowledge base for your end-users.

Getting Stuck? Feel free to contact our Dedicated Support Team.

 

Powered by BetterDocs